Home >

Politique Macroéconomique De L 'Année Prochaine

2010/11/26 18:34:00 90

L 'Année ProchaineLa Politique MonétaireAnti - Inflation Et RestructurationEt L' Augmentation Du Crédit Diminueront.

Selon les autorités,Politique monétaire de l 'année prochaineLe passage à une croissance « saine », la croissance économique étant restée « stable » et la tolérance à l 'égard des PCI a été portée à 4%.


Préoccupé par le resserrement du crédit dans la lutte contre l 'inflation, les acteurs du marché attendent que la réunion de travail sur l' économie centrale du début du mois de décembre mette au point des politiques macroéconomiques.


Les journalistes ont appris par les voies appropriées que l 'année prochaine, les politiques macroéconomiques mettront en œuvre des politiques monétaires saines et des politiques budgétaires dynamiques, et que l' objectif de croissance économique « huit pour cent » restera inchangé.Structure anti - inflationInsistant davantage sur un développement équilibré, il est moins probable qu 'une réorientation majeure intervienne,Réduction de l 'offre de crédit supplémentaireLe Groupe a n 'est pas pessimiste.

 4%: augmentation de la tolérance CPI


L 'indice des prix à la consommation (IPC) de la population chinoise a augmenté de 4,4% en octobre, soit 25 mois de plus.La flambée des prix doit faire l 'objet d' une réunion de travail sur l 'économie centrale.


Selon les autorités, il existe un consensus sur une révision appropriée de l 'objectif de 2011 relatif à la régulation de l' indice CPI, qui sera ramené à environ 4%.


Alors que le marché est de plus en plus inquiet, le Département d 'État a récemment pris une série de mesures administratives pour maîtriser l' inflation, qui ont amené de nombreux individus à comparer la situation actuelle à celle de 2007 - 2008.


Selon Wang Xiaojun, chercheur en finance et Economie, bien que la croissance actuelle de la CPI soit comparable à celle de 2007, elle a atteint son point culminant en 2007 et est maintenant le point de départ du cycle actuel, ce qui signifie que la CPI continuera de croître l 'année prochaine.


Wang Jian, Secrétaire général de l 'Institut de macroéconomie de Chine, a déclaré que la situation actuelle, caractérisée par une forte concentration de la population chinoise, était une tendance à long terme en Chine, où la hausse des prix des denrées alimentaires était due à des facteurs tels que la hausse du coût de la main - D' œuvre.Aux États - Unis, la pression inflationniste après l 'entrée qe2 sera pleinement reflétée l' année prochaine.


Selon Zhang XinFa, Directeur général de la macro - étude des valeurs galactiques, si l 'augmentation des prix cette année s' expliquait principalement par les prix des denrées alimentaires, il y aurait plusieurs forces l' année prochaine et il serait donc inévitable que l 'augmentation du CPI soit plus élevée que cette année.


 7 000 milliards: la baisse des prêts a été modeste.


Pour maîtriser les anticipations inflationnistes, la gestion de la mobilité doit jouer un rôle essentiel.Selon les autorités, l 'année prochaine, l' augmentation du crédit atteindra près de 7 000 milliards de dollars, soit une baisse par rapport à l 'objectif de 7 500 milliards fixé cette année.


Le 15 mai, Zhang Jianhua, Directeur de l 'Institut de recherche de la Banque centrale, a déclaré publiquement que « dans la prochaine phase, notre pays devrait revenir à une politique monétaire saine dès que possible, en fonction de l' évolution de la situation ».


Selon Wang xiaojung, après la crise financière mondiale, l 'offre monétaire s' est considérablement accrue pour stimuler la croissance économique.« si l 'inflation n' a pas eu lieu à l 'époque, c' est parce que la circulation des devises a été plus lente, mais elle n 'a pas été maintenue à un niveau aussi bas qu' aujourd 'hui, en particulier dans le contexte de l' inflation projetée, auquel cas l 'objectif d' accélération de la réduction du volume global des devises est raisonnable.{page} u break}


Néanmoins, cet objectif reste nettement supérieur aux attentes du marché.Auparavant, le Crédit Suisse prévoyait une nouvelle ligne de crédit pour la Chine de 60 000 à 6 500 milliards de yuan en 2011, tandis que Stanford Burns, société américaine de recherche, prévoyait un montant inférieur à 6 600 milliards de dollars.Il est également extrêmement pessimiste de penser que la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques seront difficiles à maintenir.


À cet égard, Zhang Xin a indiqué que le Gouvernement avait approuvé un grand nombre de projets d 'investissement après la crise financière et que la construction de logements à loyer modéré nécessitait un financement important, et que le montant de 65 à 70 000 dollars tenait pleinement compte des besoins de suivi de ces projets, ce qui garantirait une croissance macroéconomique stable.


 8%: reprise de la croissance économique


À partir des années 90, l 'économie chinoise s' est progressivement orientée vers l' exportation.Il reste donc encore beaucoup d 'incertitudes quant à la reprise actuelle de l' économie mondiale, à la stagnation de l 'économie américaine, à la crise de la dette en Europe et à la durée pendant laquelle la croissance économique de la Chine pourrait être un succès.Selon les autorités, l 'objectif de croissance économique de la Chine d' ici à 2010 demeure le « bao8 ».


Selon Wang xiaojung, « Cela signifie que la base de l 'économie chinoise ne pose aucun problème et que les risques externes ne seront pas encore amplifiés l' année prochaine ».


De l 'avis des experts, si le resserrement des finances et du crédit dû à la crise de la dette européenne peut avoir des répercussions sur le processus de redressement de certains pays, la fragmentation économique de la région européenne est évidente, et une forte reprise sur les marchés émergents et une reprise soutenue de l' économie des pays développés, tels que les pays de droit et de moralité, favoriseront une croissance plus rapide des exportations chinoises vers l 'Europe.


Dans le même temps, la croissance économique sera assurée par des investissements publics importants.Selon les autorités, « une politique budgétaire positive servira également de base à la régulation macroéconomique de l 'année prochaine ».


Selon Zhang XinFa, une croissance de 8% signifierait également que l 'économie chinoise maintiendrait une croissance stable et plus rapide, ce qui garantirait à la Chine une "restructuration et un mode de transition".


Dans le contexte d 'une croissance macroéconomique stable et relativement rapide, l' accent devrait être mis l 'année prochaine sur les possibilités d' investissement structurelles et l 'on peut s' attendre à ce que les investissements thématiques dans les secteurs nouveaux et émergents, comme la relance régionale, restent relativement dynamiques.

  • Related reading

Longitudinal Textile Machinery Co., Ltd.

Marché boursier
|
2010/11/26 16:01:00
43

Longitudinal Textile Machinery Co., Ltd.

Marché boursier
|
2010/11/26 14:28:00
47

Les Perspectives De L 'Industrie De La Chaussure De Taïa Sont Préoccupantes.

Marché boursier
|
2010/11/26 11:38:00
65

The Three Big Securities News, 26 Novembre

Marché boursier
|
2010/11/26 10:06:00
42

Mise À Jour De L 'Enquête Sur Les Pactions Interaméricaines & Nbsp

Marché boursier
|
2010/11/26 9:29:00
50
Read the next article

360与腾讯之战:水淹互联网

  捧人、毁人、“代表”民意,活跃在互联网世界的地下水军,如同一台台听命于主人的强大机器,只要你付费,他们可以随时为你发动。   当互联网为每个人的自由表达准备好了技术工具,网络时代的人们却更难知道真相的样子。