Home >

Ouvrir Sa Propre Boutique "Bateau." 单兴源 Professionnel Pour Les Chaussures De 40 Ans Est Réussie

2017/4/2 15:43:00 48

单兴源ChaussuresLe Bateau.

Si la marque n'est pas de la porte, qui ne pense pas que le vieux bâtiment a caché tenace "artisan de l'esprit".

"Marchand de bateau qui s'appelle 单兴源", 60 ans de son corps à droite, la voix de l'immense, et un certain sentiment baryton.

Du fait de la première paire de chaussures, chaussures qu'il fait déjà plus de 40 ans, n'a jamais cessé de l'amour de la cordonnerie.

单兴源 maître de l'apprentissage à la main est au lycée, quand l'école peu, agriculture, alors il a suivi un voisin.

Ce qu'il a fait beaucoup de vêtements pantalons à

Chaussures

, à l'opposé de la chaussure de processus plus complexe, donc de faire moins.

Le professeur qui faisait les vêtements de maître unique travaillait dans l 'équipe de production de Leonard, tandis que le temps libre faisait les vêtements de son voisin en silence.

Maintenant, maître unique, avec un immense respect et une grande gratitude, il trouvera encore le temps de rendre visite à ce professeur éclairé.

Il a d 'abord fait ses vêtements gratuitement, puis il a vu quelqu' un jouer de l 'accordéon et de la Erhu, ce qui lui a permis d' aimer la musique et d 'avoir son instrument de musique.

Mais la pauvreté est devenue le plus grand obstacle pour un seul maître, et il a commencé à se faire un peu d 'argent pour acheter des instruments de musique et s' en servir.

Puis il aimait la composition, mais ce n 'était pas le même instrument.

Il a vendu ce qu 'il avait fait à ses collègues, et a fini par acheter un piano, deux violons, une guitare, une basse électrique, deux Saxophones.

Deux ans après avoir appris à faire à la main, le maître unique a fait sa première paire de chaussures pour lui - même.

Ce sont des chaussures très précieuses pour un seul maître, qui s' habille prudemment, mais qui sont également prêtes à ses camarades de classe pour prendre des photos et visiter le parc.

Après l 'école secondaire, le maître unique travaille dans une société d' importation et d 'exportation de thé.

A la fin des années 80 à l'étranger de la marée qui prévaut, seul maître à un ami de persuasion et au Japon, dans une société spécialisée dans le magasin de bottes de travail, chaque matin, apprendre le japonais, l'après - midi de venir travailler, à deux ans.

Ces deux dernières années, il a principalement l'apprentissage est Bottes de production, "pas des bottes hautes de ces" bottes ", est un projet spécial pour les bottes d'équitation le Mouvement olympique".

Un seul maître de le souligner.

Le Japon est dans une période de croissance économique rapide, simple, non seulement d'obtenir un à dix fois le revenu national, et récolter plus de chaussures de l'expérience.

Dans son avis, le fait de chaussures rien de spécial de compétences, des yeux et penser dans l'interroger est la meilleure approche, même si plus de quarante années de chaussures, quand pas facilement, et pas de cis cis est relatif.

Dans les années 90, seul maître est retourné chez lui, accompagné d 'amis sur la route sud de Chongqing, à la recherche d' un magasin spécialisé dans les bottes de cheval et de retour au Japon.

En 2006, lorsque le maître unique a parcouru le chemin de Shaoxing par hasard, il s' est rendu compte que cet endroit était calme, confortable et culturellement riche et a voulu y trouver un endroit pour ouvrir sa propre boutique de chaussures artisanales.

Le plus grand nombre sur la route de Shaoxing, c 'est la librairie, la médiathèque et la galerie, mais les affaires ne sont pas très bonnes, la plupart sont déjà vides, alors le maître unique choisit ici un endroit proche du carrefour et ouvre son propre bateau.

Le nom "embarquement" a été inventé par un ami de maître unique, qui a trois sens, très précis.

La voix du "single" et du "bateau" en dialecte de Shanghai.

Chaussure

La forme d 'un bateau, trois « embarcations en route » harmonique "se répandre, est un bon désir d' affaires et d 'artisanat.

Et la marque du magasin est conçue par un designer japonais.

Comme on dit, "", "le magasin comme un enfant seul maître de nom a vu son importance pour un seul maître.

Ouvrir sa propre boutique, seul maître produit principalement des bottes et de commerce de chaussures d'hommes.

L'âge des hommes d'affaires japonais bottes avant de la coopération, le corps ne permet pas de poursuivre le travail, les affaires des bottes de sortie pratiquement cessé, mais heureusement, sport hippique national est en plein essor, ont été des bottes pour d'autres bourrelier.

L'équipe équestre Shanghai est un seul client maître, depuis la création de l'équipe jusqu'à maintenant, une grande partie des bottes de tous est de trouver seul maître personnalisés, il est souvent à l'équipe d'observation de formation, avec de nombreuses personnes à devenir de bons amis.

Lors de la 11e réunion nationale d'équitation, l'équipe de Shanghai a gagné trois champions de l'équipe, ça laisse seul maître très heureux, "que les athlètes portait des bottes de leur faire gagner serait fier.

Seul le maître a beaucoup de clients sont jeune femme du champ de course "vieux Koehler", ils sont maintenant également venir personnalisés quelques paires de bottes.

Et des chaussures de vieux amis de personnalisation beaucoup d'amour de la musique va jouer un peu de magasin de guitare ou de tirer un peu de violon, juste pour le maître unique pour récupérer de la fatigue.

Dans un an, l'été est l'affaire de la saison, les gens sont de moins en moins de porter des chaussures en cuir, la demande est réduite, de sorte que seul le maître pendant l'été va au repos, sortir du tourisme, de visiter un peu vieux de cent ans à l'étranger.

Le seul maître, bien qu 'il ait plus d' un an, n 'est pas en retard.

L 'été dernier, il a rendu visite à sa famille à New York, aux États - Unis.

"Ce métier est plus stable, il n 'y a pas beaucoup de hauts et de bas, les artisans, il faut vivre tranquillement."

Il suffit que le maître regarde les affaires.

Le Maître dit qu 'il fait sa propre cuisine privée, chaque client doit venir à la boutique, il doit mesurer lui - même, comparer avant de commencer à fabriquer des chaussures qui ne sont vraiment qu' une seule personne.

"Je peux faire entre 300 et 500 chaussures par an, mais je n 'en ai jamais fait deux."

  

Manuel de personnalisation de l'industrie

Communication du Royaume - Uni, qui ont une histoire et son âme de chaque produit.

La production industrielle est généralement plus tard, d'améliorer l'efficacité de la production, mais également de priver ceux implantés dans des sentiments, mais il y a un certain nombre de faits d'une obsession artisan persistent.

Une rareté, "Manuel de personnalisation de niche" bénéficie d'une attention de plus en plus au cours de ces dernières années.

La boutique d 'un seul maître est souvent interviewée par les médias, les murs de la boutique sont accompagnés de coupures de presse et des étudiants viennent faire des enquêtes sociales.

En novembre de l 'année dernière, le documentaire "la Chine sur le corps" de la télévision centrale a mis l' un des studios de Shanghai dans le magasin d 'un seul maître.

Le bon monsieur de l 'émission de cette année est également ici.

"Ce qui me fait le plus plaisir d 'être artisan, c' est de faire ce qu 'il fait pour être reconnu par les invités, et c' est un honneur pour moi de faire de la publicité dans les médias."

Bien que les prix des matières premières et de payer le loyer sont en hausse, mais seul le maître n'adhèrent pas de prix, "il est venu à moi sont de vieux amis, les hausses de prix blessé".

Mentionner l'intention pour l'avenir, seul le Maître dit "va", il ne s'attend pas à ce que l'héritage de l'Université de technologie de son fils, ni le disciple, "un secteur si pleine de vitalité, de nature à l'héritier".

Un seul maître envoie ensuite des photos, c'est lui dans un magasin de vieux enregistrements de Manhattan à visiter, enregistre une maison pleine de ranger par ordre alphabétique, il était debout en cet endroit 80 ou 90.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

七波辉潮流盛宴——看一场派对如何潮到飞起!

Livraison express
|
2017/3/29 12:07:00
75

The Balance Of Dongguan Shoes Enterprise "Escape" Manufacturing Opportunities Start To Increase America

Livraison express
|
2017/3/25 12:16:00
61

Le Meilleur Combat De L 'Entreprise De Chaussures Est Devenu Un Dur À Cuire.

Livraison express
|
2017/3/25 10:43:00
102

Le Roi Des Chaussures Était Difficile À Combattre.

Livraison express
|
2017/3/25 9:59:00
79

Super!Je Ne M 'Attendais Pas À Ce Que La Conférence De Qi Bo Fai Soit Si Brillante.

Livraison express
|
2017/3/23 17:25:00
42
Read the next article

Les Cheveux Sont Faciles À Huiler?C 'Est Pas Grave Si On Choisit L' Huile De Coiffure.

Beau, belle coiffure, mais également de résoudre le problème de l'huile facile, comment?La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.